Un cadeau exclusif !

Publié par Dominique P., le 13 décembre 2016

Bonjour à tous !

Personne n’échappe à la tradition, décembre c’est aussi le mois des cadeaux pour mandataire-immo. Un énorme cadeau reçu cette semaine dont vous allez être les premiers bénéficiaires… .

 


 

Comme d’habitude, en décembre tout commence par un conte.

Il était une fois, il y a quelques jours à peine, le formateur d’un grand réseau national qui prit contact avec moi pour me proposer de collaborer à la mise en place d’une visio-conférence gratuite pour tous les mandataires sur un thème cher à notre profession LE MANDAT EXCLUSIF.

Super cadeau non ? Mais le conte de Noël ne s’arrête pas là. Mandataire-immo en veut toujours plus et je décide d’aller plus loin dans le credo qui est le sien : le partage sans frontière, ce qu’on appelle aujourd’hui l’économie de la connaissance.

Je propose donc que pour une plus grande neutralité et un partage plus large nous tentions d’y associer un second réseau pour une expérience inédite à trois : réseau X, mandataire-immo et réseau Y.

Sitôt dit sitôt fait, coup de fil à un second réseau « accepteriez-vous de participer à l’élaboration d’une visio-conférence dans le but de l’offrir à l’ensemble des mandataires de la profession ? » Peut-être la magie de Noël ou bien le travail et les idées de mandataire-immo qui finissent par faire leur chemin ? Toujours est-il que la réponse est OUI.

Whaouuuuu sympa comme cadeau pour mandataire-immo non ? Il ne reste plus qu’à le partager avec vous tous.

Avant de vous parler du contenu de votre cadeau : une visio-conférence gratuite sur le thème du mandat exclusif, je vais, pour la première fois transgresser une des règles fondamentales de mandataire-immo. Celle de ne jamais citer de nom de réseau. Mais cette fois, les deux réseaux qui vont participer à cet événement n’ont aucun lien entre eux. Ils sont la preuve que l’on peut exercer son business en toute indépendance, être concurrents et malgré tout savoir collaborer quand il s’agit de venir en aide à notre profession et d’en améliorer son image.

Gageons que cette première expérience ne soit que les prémices d’un changement profond, et que dans un avenir proche mandataire-immo puisse citer de nombreux autres réseaux vecteurs de bonnes actions.

Merci donc à Thierry GALDEANO, formateur chez Propriétés Privées pour cette initiative et à Stéphane ESCOBOSSA, l’un des fondateurs de Dr House Immo d’avoir accepté spontanément d’y participer.

Parlons maintenant du contenu de cette visio-conférence gratuite sur le mandat exclusif. En bref, voici les thèmes principaux que nous aborderons :

– Pourquoi le mandat exclusif devient indispensable
– Pourquoi vos propriétaires ne veulent pas de mandats exclusifs
– Quels sont vos propres freins et résistances pour proposer et surtout pour défendre une exclusivité
– Comment démonter un à un les arguments de vos vendeurs
– Quels sont les arguments gagnants-gagnants à utiliser

Et bien d’autres choses encore…

Prêts à partager cette nouvelle expérience avec nous ?

J’espère que vous serez nombreux à nous rejoindre le jeudi 22 Décembre à 19 H 00 c’est très simple il suffit de vous inscrire dès maintenant via le lien ci-dessous :

LIEN D’INCRIPTION

Ne tardez pas car il n’y aura pas de place pour tout le monde et il n’y aura pas de REPLAY.

Bien entendu, nous comptons sur vous, les mandataires, pour partager un maximum cette vidéo. J’en profite également pour lancer un appel à tous les réseaux et leur dire qu’ils peuvent contacter mandataire-immo pour d’autres initiatives.

Même si le slogan n’est pas nouveau : Ensemble réinventons notre métier.

Je vous dis à jeudi 22 Décembre 19 H 00 en compagnie de Thierry et de Stéphane pour un moment de partage confraternel et enrichissant.

————————————————

RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG

Abonnez-vous

 

La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

3 commentaires

  • Simone dit :

    Malgré mon inscription dès le 1er jour à cette conférence, l’accès m’y a été refusé pour raison de « session complète » !
    Je me doute bien qu’il y a eu beaucoup de participants mais je pensais que les inscrits étaient autorisés à la suivre !
    Bon, la prochaine fois je me connecterai 2 heures avant !!…

  • Jonathan dit :

    Merci pour ce cadeau !!

    En effet, le mandat exclusif et dans la bonne fourchette de prix est normalement une source de chiffre d’affaire assurée si on le travaille correctement

    Joyeux noël !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter