L’IMMOBILIER EN 2020 ET VOUS…

Publié par Dominique P., le 31 décembre 2019

L’immobilier en 2020 et vous…

Bonjour à tous. L’immobilier en 2020 et vous ? Alors que l’année 2019 s’achève, il est temps de vous en servir comme d’un appui pour faire un bond en avant. Que vous ayez atteint vos objectifs ou non, les dés sont jetés, alors comme pour la monarchie : le roi est mort, vive le roi ! :

L’an 2019 est mort,  vive l’an 2020. 

L’immobilier en 2020 et vous ? Mais tout d’abord, 2019, bonne année pour vous ou au contraire mauvaise année ? Une chose est sûre, les ventes de logements anciens ont atteint un niveau record, avec plus d’un million de transactions … c’est encourageant n’est-ce pas ? A moins que comme certains, vous pensiez que chaque record précède systématiquement un effondrement,  et qu’à n’en pas douter 2020 s’annonce comme une année difficile, voire catastrophique…



Remontée des taux, durcissement des conditions de crédits, augmentation du nombre de professionnels, évènements sociaux, accélération du dérèglement climatique, année bissextile, chat noir qui traverse devant vous… Autant de prospectives négatives qui, si vous y croyez, ne changeront pas grand-chose, ou plutôt si : à annoncer vos futurs échecs. 

Rétrospective et introspection :

Reprenez chaque critère et chaque tâche de notre profession. Avez-vous été positif, proactif, réactif? Avez-vous suffisamment prospecté, relancé vos anciens clients, activé votre réseau, vous êtes-vous suffisamment formé?  C’est en analysant tout cela que vous saurez exactement pourquoi l’année 2019 a été ce qu’elle a été. C’est en vous appuyant sur ces seules réalités, VOS réalités, que vous pourrez faire de 2020 une année meilleure que 2019.

Vous avez dit résolutions ?

Le 31 décembre,  la majorité des gens se sentent pousser des ailes, le roi n’est pas leur cousin, ils empilent des tas de bonnes résolutions auxquelles ils sont le plus souvent les seuls à croire,  tout du moins jusqu’à ce que l’effet des bulles de champagne,  sur eux, se soient dissipées.

————————————————
Campus-immobilier
————————————————

L’immobilier en 2020 et vous ? Et si cette année, avant tout, vous tentiez de vous rappeler les objectifs et les résolutions que vous aviez prises en 2019,  et tentiez d’expliquer pourquoi vous n’avez pas réussi à les atteindre ? Peut-être pourriez-vous prendre les mêmes cette année, et tout faire pour cette fois, véritablement les appliquer et les atteindre….

Nous sommes le 31 décembre

Allez je tenais juste, une dernière fois en 2019, à vous aider à réfléchir,  mais surtout à vous inciter à agir sur le seul levier que vous maîtriser entièrement :  VOUS !!! enfin, si vous désirez que 2020 soit une merveilleuse année. Pour ma part, c’est avec plaisir que je continuerai à vous accompagner professionnellement notamment avec mandataire-immo

Une belle opportunité :

D’ailleurs à ce propos, si vous désirez bien débuter l’année, je vous invite à découvrir le programme des deux journées exceptionnelles de formation que j’organise à PARIS les 12 et 13 février prochains. Deux journées remplies de nouveautés,  tant sur leur contenu, que sur le déroulement et sur les outils que nous utiliserons. Attention,  ne tardez pas, avec immo-academy, mon partenaire,  nous devons remplir votre dossier de prise en charge avant le 10 janvier, et il ne reste que très peu de places. Découvrez le programme grâce au lien ci-dessous :

>>> DÉCOUVREZ LE PROGRAMME <<<

Comme en 2019 :

Pour terminer, promis, je reviendrai vers vous en tout début d’année pour vous présenter les nouveaux projets de mandataire-immo et de campus immobilier.En attendant, passez de très belles fêtes de fin d’année,  et je vous souhaite une très bonne et merveilleuse année 2020 dans tous les domaines qui vous tiennent à cœur.

BONNE ANNEE 2020 !

————————————————

Atelier

————————————————
RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG

NEWSLETTER




 

    

La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter