LA PHOTO IMMOBILIÈRE

Publié par Dominique P., le 10 juillet 2018

LA PHOTO IMMOBILIÈRE…

Si vous le voulez bien, aujourd’hui nous allons parler de la photo immobilière. Non, je ne vous ferai pas l’affront de vous répéter, pour la énième fois, combien la qualité de vos photos est importante, et combien cette qualité peut influer sur le délai de vente du bien qui vous a été confié, tout ça vous le savez déjà.

C’est d’ailleurs sans doute pour cette raison que vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à des photographes professionnels, dans le cadre de mandats exclusifs notamment. Mais comment faire ? où trouver un vrai professionnel ? est-ce une fois de plus un service disponible et réservé aux seuls parisiens ou aux professionnels exerçant dans de très grandes agglomérations ? Pas si sûr, on voit cela tout de suite :
 


  

Il existe plusieurs sociétés pouvant mettre à votre service des photographes professionnels, la société MEERO est l’une d’entre-elles, et non la moindre. Le slogan de cette jeune société : « Plus de ventes avec de belles photographies » … tout un programme. Alors, j’ai voulu en savoir un peu plus et me suis rendu dernièrement au siège de cette Startup Parisienne, assez surpris par ce que j’y ai découvert, je partage avec vous ces quelques images tournées sur place.

————————————————

»»» TOUS LES ATELIERS DE MANDATAIRE-IMMO «««


Formation coaching immobilier

 
Obtenir un mandat exclusif en offrant plus de services, de meilleure qualité, faire comprendre à un propriétaire que vous êtes prêts à investir sur son bien, (par exemple avec de la photo immobilière de qualité) c’est aussi cela se différencier. Je vous invite donc à visiter le site de la société MEERO : www.meero.com, en attendant on se retrouve la semaine prochaine pour un autre sujet, très bonne semaine.
————————————————

Atelier

————————————————

RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG

NEWSLETTER






La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter