FORMATION LOI ALUR C’EST CHAUD !

Publié par Dominique P., le 17 octobre 2018

FORMATION LOI ALUR C’EST CHAUD !

Bonjour à tous, bienvenue pour cette nouvelle vidéo, avec un sujet important. Peu importe notre statut, agent immobilier, agent commercial ou salarié, la formation continue inscrite dans la loi ALUR est obligatoire, et nous concerne tous. 14 heures de formation par an, une excellente occasion de nous former, d’échanger et de pouvoir continuer à exercer. Mais voilà nous sommes déjà à la mi-octobre et nombreux sont ceux qui, pour 2018, n’ont pas encore effectué leurs 14 heures de formations, pour eux c’est chaud…
 


 
Et vous ? en 2018 avez-vous rempli vos obligations en matière de formation ? Si oui, avez-vous choisi le présentiel et su saisir l’opportunité de pouvoir échanger avec des professionnels d’autres horizons, ou au contraire êtes-vous resté confiné et avez suivi le cursus proposé par votre réseau ou bien encore êtes-vous resté scotché seul devant votre ordinateur et avez suivi votre formation en e-learning ?

Vous le savez, depuis deux ans, avec mon partenaire Immo-Academy, organisme de formation agréé et certifié DataDock nous avons formé des centaines de professionnels aux quatre coins de la France, Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Valenciennes, Aix, Bordeaux, Perpignan, Fréjus, Toulouse, Strasbourg et prochainement encore Limoges, Poitiers et une nouvelle fois Paris.

Aujourd’hui nous sommes au mois d’octobre, devant les nombreux professionnels qui nous sollicitent quotidiennement pour se mettre à jour avant le 31 décembre prochain, Immo Academy a souhaité mettre en place un outil pour tous ceux qui ne pourront pas se déplacer avant cette date butoir. Nous avons réfléchi à une solution mixte que nous aimerions vous présenter lors d’une web-conférence gratuite, qui aura lieu lundi prochain 22 octobre 2018 à 18 h 00, le lien pour vous inscrire se trouve quelque part autour de cette vidéo.

>>> INSCRIPTION A LA WEB-CONFÉRENCE <<<

Bien sûr comme toute solution d’urgence, elle ne sera pas parfaite , car rien ne peut remplacer les formations en présentiel, mais nous n’avons pas non plus voulu céder à la facilité et vous présenter une simple solution de e-learning : 14 heures devant votre écran, sans échanges, sans anecdotes, sans dialogues et surtout sans que vous puissiez sentir que notre formation colle véritablement à ce que vous vivez et à ce que nous vivons également tous les jours sur le terrain.

Ce que nous vous présenterons lors de cette web-conférence, c’est une solution mixte, une formation loi ALUR qui vous apportera non seulement une véritable plus-value, mais également la possibilité de poser vos questions en direct, d’interagir avec le formateur et les autres participants. Lors de cette présentation, nous vous expliquerons les démarches pour monter votre dossier de remboursement auprès de votre OPCA.

Rendez-vous donc mardi prochain 22 octobre à 18 h, si comme beaucoup vous n’avez pas encore suivi vos 14 heures de formation loi ALUR obligatoire. Nous vous présenterons notre solution alternative à nos formations en présentiel que vous n’avez pas eu l’opportunité de pouvoir suivre cette année. Une solution pour obtenir votre attestation sans vous déplacer, depuis chez-vous sans toutefois être isolé. Alors, pour tout savoir, inscrivez-vous immédiatement à cette web conférence grâce au lien disponible sous cette vidéo.

>>> INSCRIPTION A LA WEB-CONFÉRENCE <<<

Voilà, c’est l’unique message que je voulais vous transmettre aujourd’hui, mon partenaire immo-academy et moi-même avons hâte de vous présenter ce mode de formation alternatif qui conviendra aux retardataires cette année, en espérant que vous serez nombreux l’année prochaine à vous inscrire à nos formations en présentiel dans votre région.

Je vous dis à lundi prochain, 22 octobre à 18 h 00 ; en attendant faites de bonnes affaires, soyez d’excellents négociateurs.

————————————————

Atelier

————————————————

RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG

NEWSLETTER






La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter