Un nouvel e-book (no 2) GRATUIT disponible :

Publié par Dominique P., le 16 juin 2014

Il est des procédures simples à mettre en place qui permettent de rassurer les propriétaires et les confortent dans leur choix de vous avoir confié un mandat.

Il suffit parfois de peu de choses pour gagner la confiance d’un vendeur.

Cet e-book vous expliquera comment sécuriser votre prise de mandat au sortir de chez votre vendeur.

Un simple e-mail de remerciements et un document sous forme de FAQ lui permettront d’anticiper les 15 questions qu’il se posera certainement.

C’est aussi un moyen efficace pour vous de faire passer quelques messages “subliminaux”… (à vous de les découvrir…)

ebook2

>>> A TÉLÉCHARGER VIA LA RUBRIQUE e-BOOKS <<<

 

La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

6 commentaires

  • Gaillard dit :

    Bonjour Dominique, je te félicite et te remercie pour le partage de ton e-book. Il est très instructif et ton approche est juste parfaite pour une bonne prise de mandat. Je m’aperçois que depuis quelques temps j’en avais oublié les fondamentaux. Je suis un ancien de chez Orpi et ça fait une dizaine d’année que je suis dans la profession, j’avoue qu’avec le temps on a vite tendance a oublier l’essentiel en se confortant sur certains acquis… Merci beaucoup ça me fait le plus grand bien de revoir les bases sans forcément retourner en formation. Longue vie à ton blog!! Lionel

    • Dominique P. dit :

      Re : Bonjour Lionel et merci pour ton commentaire. J’espère effectivement que ce Blog aura une longue vie entretenue grâce à la participation de ses lecteurs et aux échanges d’expériences que chacun acceptera de partager. Bonne continuation.

  • Salignac dit :

    Bonjour Dominique,
    merci beaucoup pour ton nouvel e-book, toujours aussi intéressant. Bien sûr ce sont des conseils qu’on a déjà tous entendus, mais qu’on oubli parfois dans la pratique… L’importance du dialogue et de l’échange continu avec le vendeur est évidente et c’est certainement un des éléments principaux qui fait la différence au fil du temps. Il faut moderniser ces vieilles pratiques parfois imprécises en utilisant des outils modernes qui font la différence au sens professionnel. Merci et à bientôt! Etienne

    • Dominique P. dit :

      Re : Merci Etienne pour ton commentaire, comme le disait avant toi Lionel, certaines évidences et réflexes tombent parfois dans l’oubli à force d’usure et de routine. Les rappeler, les ajuster et les améliorer ne peuvent qu’avoir un effet positif. A bientôt de te lire sur ce Blog ouvert à tous. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter