2022 ANNEÉ DIFFICILE…

Publié par Dominique P., le 6 janvier 2022

2022 année difficile dans l’immobilier ?

Bonjour les pros de l’immo. Première vidéo de l’année et déjà une mauvaise nouvelle, Dominique tu dé… BEEEP. C’est vrai j’aurais pu faire un effort, être super optimiste comme beaucoup, vous laisser croire aux miracles des seules bonnes résolutions prises entre le premier et le 8 janvier. Et bien non je ne suis ni un menteur ni diseur de bonne aventure, en 2022 comme en 2021, comptez sur moi pour vous dire la vérité et surtout pour ne rien vous promettre de ce qui ne dépend pas de moi mais uniquement de vous. Les règles étant posées, si i vous êtes prêts à tout entendre alors continuer votre lecture ou visionnez la vidéo…

Rappelez-vous, combien de bons conseils avez-vous reçus en 2021 ? Combien de formations, parfois d’excellentes parfois de moins bonnes avez-vous suivies ? Idem pour des influenceurs ou des formateurs, combien en avez-vous écoutés ? Pour certains d’entre vous combien avez-vous dépensé d’argent dans des méthodes de travail efficaces, d’autres prétendues miraculeuses, toutes loin de vous avoir apporté les résultats escomptés ? 

Des mots qui en disent long…

Vous qui êtes dans l’immobilier ça devrait vous parler : construire sa vie, créer des résultats, échafauder, concevoir, élaborer, ériger ou encore édifier sa réussite, fonder sa famille, constituer sa retraite, pour certains même, bâtir un empire. Uniquement des synonymes du mot construire qui en disent long sur la responsabilité de chacun.

Celui qui construit

Sur un plan personnel ou professionnel, bien plus encore en tant qu’indépendant, personne d’autre que nous ne peut bâtir les résultats que nous espérons. Que nos ambitions soient petites, moyennes ou grandes, peu importe, chacun est à la fois l’architecte, le maître d’œuvre et l’ouvrier de sa propre réussite. 

Pourquoi ?

Mais alors si professionnellement nous sommes tout cela à la fois et que nous nous formons aux règles de construction de notre profession, pourquoi les résultats ne sont-ils pas au rendez-vous ? Pourquoi çà fonctionne rarement comme nous l’espérons, et pourquoi nos vœux de début d’année sont-ils jamais exhaussés ?

L’outil…

La réponse est simple, c’est l’outil qui pose problème. Non pas celui ou ceux que vous pouvez faire évoluer, ou changer à tout moment, comme votre ordinateur, votre CRM, votre outil de prospection, votre enseigne ou bien votre réseau, non, je parle de l’outil principal, celui qui vous empêche aujourd’hui d’atteindre vos résultats. Cet outil c’est VOUS et vous seul ! 

Les freins

Peurs, croyances, facilités, freins, mauvaises influences, impatience, manque de persévérance, incompréhension, confusions,… voici pourquoi l’unique et le merveilleux outil pour bâtir votre réussite risque ENCORE de ne pas fonctionner en 2022, et faire de cette année une année très difficile, au final décevante.

Le travail ne suffit pas

Au cours des dernières années j’ai pu observer de très nombreux conseillers insatisfaits de leurs résultats, des résultats insuffisants qu’ils n’arrivaient pas à expliquer avec toujours la même impression de beaucoup travailler, de s’épuiser à changer de méthodes, de suivre les bons conseils, et de rester à l’affut de bonnes recettes… Oui mais, des années de travail, de bons outils et même de bonnes formations techniques métier ne suffisent pas si on ne sait pas ce qui nous qui nous empêche de tout mettre en application. 

IMMO’SCHOOL

Le programme d’accompagnement IMMO-SCHOOL est fait pour cela. Six mois durant lesquels nous travaillons aussi bien sur VOUS, l’outil principal de votre réussite que sur tous les autres directement attachés à notre métier. MIEUX VIVRE SON METIER POUR POUVOIR MIEUX EN VIVRE, c’est ça l’objectif de cette formation.

Bénéficiez d’une offre spéciale ! Cliquez sur l’image

replay webinaire 17112020r

Sans rien changer de vous-même inutile d’espérer que les choses changent, 2022 restera une année comme les autres qui répondra aux lois du marché, de la concurrence. Sans véritable efficience de votre part vos résultats dépendront uniquement du cumul du nombre d’heures, de jours, de semaines et de mois que vous vous épuiserez à consacrer à votre travail et les contraintes et limites qui vont avec.

Lancement imminent !

Le premier lancement 2022 de la prochaine session d’IMMO’SCHOOL est imminent, si vous désirez connaître les dates exactes, en savoir plus, et surtout bénéficier d’une offre spéciale avant l’ouverture des inscriptions au public, cliquez sur le lien suivant : IMMO’SCHOOL et inscrivez-vous.

Pas une fatalité

Ce n’est pas une fatalité, l’année 2022 sera très difficile seulement si vous persistez à vouloir que les choses changent sans accepter de changer vous-même. Rejoignez IMMO-SCHOOL le seul programme d’accompagnement et de coaching qui allie énergie, confiance en soi, partages, échanges et les techniques appliquées à notre métier. Un savant mélange pour vous permettre d’optimiser et de rentabiliser tout ce que vous  pratiquez déjà quotidiennement sur le terrain.

Une bonne résolution

Allez on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo, en attendant n’oubliez pas, prenez UNE BONNE RÉSOLUTION pour 2022, celle de changer vous-même, ça commence par cliquer sur le lien disponible quelque part autour de cette vidéo. A très vite. (D’autres vidéos qui pourraient vous intéresser ICI)

————————————————

Atelier

————————————————
RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG

NEWSLETTER




 

La devise de ce blog c'est « le partage » je vous invite à faire de même maintenant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter