DERNIÈRE VIDÉO HEBDO

Publié par Dominique P., le 13 juin 2017

Bonjour, bienvenue ! Eh oui après la création du blog mandataire-immo en 2014 et depuis plus deux ans que je prends plaisir à vous proposer une vidéo gratuite chaque semaine, il est temps pour mandataire-immo et moi-même d’envisager autre chose, un nouveau défi.

 


 

Tout d’abord je voudrais remercier chaleureusement tous ceux qui au cours de ces années m’ont encouragé à relever ce challenge. Des articles, puis une vidéo chaque semaine, des web-conférences… C’est beaucoup de temps, de travail, des moments de doutes aussi, mais au final une expérience inoubliable.

Au cours de ces deux années, j’ai aussi eu l’occasion de rencontrer beaucoup d’entre vous, venus passer leurs vacances ici en Corse ou lors de mes déplacements sur le continent. A chaque fois la même question : « Pourquoi ? » « Quel est ton but Dominique avec mandataire-immo ? » Ma réponse a toujours été la même PARTAGER MA PASSION.

Passion pour ce métier, que j’exerce depuis plus de 10 ans. Comme vous, chaque jour sur le terrain et pour longtemps encore j’espère. Les difficultés que vous rencontrez je les connais, comme vous j’y suis confronté. L’évolution de notre métier et les changements de comportement de nos clients, je les constate tous les jours. La concurrence et le manque de professionnalisme de certains, je les subis comme vous.

C’est parce que notre métier est à la fois simple et compliqué que j’ai eu envie de partager chaque semaine des expériences vécues au fil de toutes ces années. Un métier simple car principalement basé sur les rapports humains : il suffit d’écouter l’autre pour comprendre ses besoins, ses difficultés, ses angoisses, ses doutes et lui proposer une solution adaptée. Simple, car de notre écoute dépend entièrement notre réussite.

Mais aussi un métier compliqué : une mauvaise empreinte laissée par le passé, un manque de professionnalisme et une évolution technologique majeure : Internet qui a profondément bouleversé notre profession en modifiant totalement le comportement de nos vendeurs et celui de nos acquéreurs.

Près de 80 vidéos après le début de cette aventure,j’éprouve le besoin d’aller plus loin. Non seulement dans l’exercice quotidien de mon métier, mais aussi dans la façon de partager avec vous mes expériences et de pouvoir recueillir les vôtres. Non, les vidéos ne vont pas disparaître ni même s’interrompre définitivement. Découvertes pour certains, piqures de rappel pour d’autres, elles restent disponibles sur le Blog www.mandataire-immo.fr, sur la chaîne You Tube du même nom et sur la page que je viens de créer spécialement pour vous :

>>> 80 VIDÉOS GRATUITES <<<<

Ce qui change dès à présent, c’est la cadence : Un nouveau format. Fini les rendez-vous hebdomadaires, je vous proposerai désormais de nouvelles vidéos, moins régulières, sur des sujets que je tenterai de développer davantage. Et puis ce qui me tient particulièrement à cœur : plus de rencontres, beaucoup plus de rencontres ! Dès la semaine prochaine, des sessions de formations débuteront sur Paris, et dès la rentrée partout en région.

Que vous animiez un groupe, une lignée, un réseau ou que vous soyez seul, si vous désirez organiser ou rejoindre une session de formation dans le cadre de loi ALUR ou sur un programme spécialement conçu pour vous, contactez-moi directement, via la page mise à votre disposition au-dessus ou au-dessous de cette vidéo ou depuis le blog www.mandataire-immo.fr.

Bien plus que de simples formations sur des sujets mille fois abordés, je vous promets des rencontres basées sur l’échange, le partage d’expériences sur la motivation et le développement personnel. Si je devais donner ma vision d’une bonne formation mais également de ce que j’aimerais représenter à vos yeux après chaque rencontre, j’utiliserais le terme de « CRÉATEUR D’ENVIES ». Vous transmettre l’envie d’apprendre, d’aider les autres et vos clients, l’envie de partager, d’avancer, de vous dépasser, bref l’envie de REUSSIR. Voilà le nouveau défi que je me suis lancé.

Alors, plus que jamais, abonnez-vous pour être informé de la parution des prochaines vidéos, mais également de toutes les dates de formations et de rencontres possibles dans votre région. Vouloir devenir CREATEUR D’ENVIES, c’est avant tout avoir ses propres envies. Les miennes : VOUS RENCONTRER, VOUS CONNAÎTRE ET POUVOIR ECHANGER AVEC VOUS.

N’oubliez pas de noter le lien disponible avec les 80 vidéos et comme promis on se retrouve pour certains dès les 15, 16, 29-et 30 juin prochains à Paris pour deux sessions de formations, pour une prochaine vidéo dans les semaines à venir, et bien sûr dès la rentrée chez-vous en province. A très vite.

————————————————

Atelier

————————————————

RESTEZ INFORMÉ DE L’ACTUALITÉ DE VOTRE BLOG

Abonnez-vous

 

1 commentaire

  • C. Palanque dit :

    Un grand merci à Dominique pour son travail conséquent réalisé en deux ans ainsi que pour ses nombreuses vidéos qui constituent autant de référents pour le transactionnaire immobilier. Et bonne chance pour vos nouveaux projets!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevoir notre Newsletter